Accueil > Vie de notre paroisse > La rentrée, à l’horizon !

La rentrée, à l’horizon !

23 août 2014, par ZBernard Brajat

Les nominations du diocèse de Montpellier ont été publiées en cette fin Juillet. Pour ce qui concerne la paroisse Saint-Paul – Sainte-Croix (Saint-Thomas), elle est confiée à l’Equipe d’Animation Pastorale. L’équipe a été considérablement renfoncée par l’arrivée de nouveaux membres.
Nicole Dumas en est la coordinatrice et
• le Frère Dominique Pacreau, capucin, en est le prêtre accompagnateur
pour un an.

Cette équipe recevra officiellement sa mission de l’Archevêque, Mgr Pierre-Marie Carré, le dimanche 21 Septembre 2014 à 11h15 à l’église Saint-Paul de la Paillade. Lors de cette messe de rentrée il présentera le rôle de cette E.A.P pour l’année 2014-2015. Et la communauté paroissiale pourra faire connaissance avec les membres de l’Equipe à l’issue de cette célébration, lors du verre de l’amitié dans les salles du rez-de-chaussée.

Encore merci à tout ce que vous avez su m’exprimer par la voix de Gilles Niel à l’issue de la messe de fin d’année à Saint-Paul le dimanche 29 Juin dernier. Je vous annonçais alors quel serait mon avenir pour la rentrée de septembre.

Dans ma prière, je contemple chacun de vos visages, de nos chemins qui se sont croisés un jour : qu’elle soit louange pour les dons reçus.

Bonne route aux communautés chrétiennes de la Paillade et de Celleneuve.

P. Bernard Brajat