Accueil > Prier et Textes à méditer

Prier et Textes à méditer

Avec des communautés spécifiques :

Avec le groupe charismatique « Souffle de Vie »
(contact 06 95 10 88 62).
Réunion de prière les 2ème et 4ème vendredis du mois à 20h à Saint-Paul (oratoire du rez-de-chaussée)

Avec le groupe de prière ignatienne
Un petit groupe de personnes se réunit en toute simplicité pour se reposer en Dieu en s’inspirant de la spiritualité de Saint Ignace de Loyola.

Communauté Malgache : les 2ème et 4ème dimanches du mois à St Paul à 15h

Communauté Vietnamienne ; le 3ème dimanche du mois à St Paul à 15h
Il peut y avoir quelques variables dans l’emploi du temps et dans l’horaire. La communauté Malgache assure traditionnellement l’animation de la messe de Pâques à Saint-Paul. La communauté vietnamienne assure, quant à elle, le dimanche le plus proche de la fête du Têt.

La Communauté Orthodoxe Russe se réunit à l’église Sainte-Croix selon un calendrier affiché à la porte de l’église (en moyenne, un dimanche sur deux) – Contacts : Père René et Laurence FOUILLEUL mail : prfouilleul@orange.fr

Les répétitions de la chorale ont lieu tous les jeudis à 18h :
- à la maison paroissiale Saint-Thomas si la messe du dimanche suivant est à Saint-Thomas.
- aux salles paroissiales de Saint-Paul si la messe du dimanche suivant est à Saint-Paul.