Accueil > Vie de notre paroisse > Sortie paroissiale du 10 Septembre 2022 : moments de partage

Sortie paroissiale du 10 Septembre 2022 : moments de partage

13 septembre 2022, par Laurie

Les vacances d’été sont terminées ! Mais afin de les prolonger et de se retrouver, la paroisse Saint-Paul Saint-Thomas a organisé le samedi 10 septembre 2022 une sortie à Mèze à la Chapelle des pénitents.
Le rendez-vous était donné sur le parking de Saint-Paul à 8H00 afin de répartir les participants dans les voitures. Arrivés à Mèze vers 9H30, un café thé et autres délices les attendaient pour démarrer cette journée.
C’est autour de plusieurs activités (jeux, temps de partage…) ponctuées de pause que nous avons pu nous retrouver et échanger dans la bonne humeur. Bonne humeur qui s’est prolongée tout au long du déjeuner (pique-nique partagé) et tout le reste de l’après-midi. La journée s’est terminée vers 16h pour un retour à la paroisse à 17H.