Accueil > Vie de notre paroisse > Nos petits rendez-vous du confinement

Nos petits rendez-vous du confinement

12 novembre 2020, par Laurie

La paroisse a créé une salle virtuelle. Pourquoi, à quoi cela sert-il ?

Pendant le confinement, nous avons décidé de maintenir le lien entre les paroissiens. Nous vous proposons donc différents rendez-vous pour pouvoir échanger, prier ensemble, se rencontrer et aussi se voir grâce à la salle virtuelle.

Comment cela marche-t-il ?

Une salle virtuelle est un point de rencontre sur internet. Il faut donc une connection internet et un ordinateur avec caméra, ou une tablette ou encore un téléphone portable type smartphone.
A partir de là, il faut aller sur internet via Google Chrome et taper le lien suivant :

https://meet.jit.si/ParoisseSaintPaul-Sainte Croix 34

Il vous sera demandé alors de télécharger l’application MEET.JITSI. C’est cette application qui vous permettra d’accéder à la salle virtuelle.

Une fois téléchargée, vous devez autoriser MEE JITSI à utiliser votre caméra et votre microphone. Lisez attentivement les consignes. Notez votre nom et rejoignez la réunion.

Si vous avez des difficultés à vous connecter, n’hésitez pas à nous contacter (Laurie 06 86 94 88 25 )

Les rendez-vous de la salle virtuelles

• les mercredis Lectio Divina de 16h45 à 17h30
  • les vendredis Lecture de PAGOLA de 20h15 à 21H