Accueil > Vie de notre paroisse > Les infos d’octobre 2018

Les infos d’octobre 2018

2 octobre 2018, par Paroisse St-Paul et Ste-Croix

14 OCTOBRE : Sortie paroissiale à Agde. Départ à 9h, rendez vous sur le parking derrière l’église St Paul. Nous allons covoiturer. Merci de vous inscrire pour organiser le covoiturage !

[2] A l’initiative du mouvement syndical, la journée du 7 octobre est devenue, en 2008, la Journée mondiale d’action pour le travail décent.
Les syndicats et toutes les organisations œuvrant pour le travail décent dans le monde entier y voient une occasion sans précédent de se rallier à une large mobilisation mondiale plaçant l’homme au centre de la réflexion sur le travail. Une nouvelle mondialisation à inventer qui prônerait d’abord le respect de la dignité humaine en commençant par le droit de chacun d’accéder à un travail décent.
Qu’est-ce qu’un travail décent ?
Tout individu, partout dans le monde, devrait pouvoir exercer un métier qui lui permette de mener une vie digne et répondant à ses besoins essentiels ainsi qu’à ceux de sa famille.