Accueil > Vie de notre paroisse > S’accueillir différents en Église

S’accueillir différents en Église

5 janvier 2017, par Véronique Angevain

Journée de réflexion et de partage

Chers amis de la paroisse St Paul - Ste Croix

Afin d’inaugurer cette nouvelle année et continuer à cheminer ensemble, nous vous invitons à une rencontre communautaire et vous proposons une journée de réflexion et de partage : S’accueillir différents en Église.

Pas de vie fraternelle possible sans reconnaissance de la grande diversité qui caractérise le peuple de Dieu en marche.

La fécondité de notre mission ne dépend-elle pas de notre disposition à reconnaitre l’Esprit-Saint à l’œuvre en chacun, en vue du bien de tous ?

Nous serons accompagnés par Régis HUGUET, théologien laïc.
Rendez vous samedi 14 janvier 2017 à St PAUL à partir de 9h30 pour un café et un croissant.
  • Démarrage de la rencontre à 10h00 jusqu’à 17h00 avec des temps d’échanges, de prière, des enseignements et des temps conviviaux dont le déjeuner sur place, partagé avec ce que chacun aura apporté.
  • Messe à 18h00

Cette rencontre est destinée à tous les adultes paroissiens, parents, animateurs, bricoleurs, intellectuels…que nous soyons des anciens, des nouveaux, des grands débutants… nous sommes tous conviés dans notre grande diversité.

Merci de vous organiser et vous libérer afin de vivre la totalité de la rencontre.

Si vous souhaitez participer mais avez des difficultés soit de transport soit de garde d’enfants, nous vous invitons à le signaler afin que nous nous organisions. Nous vous invitons à en parler autour de vous. Merci de relayer cette information aux paroissiens qui n’ont pas reçu ce message.