Accueil > Vie de notre paroisse > L’agenda du mois de septembre 2016

L’agenda du mois de septembre 2016

31 août 2016, par Paroisse St-Paul et Ste-Croix

Quelques dates

Dimanche 4 : Après la messe à Saint Thomas : repas tiré du sac pour tous et étude de l’Evangile selon Jean.
Lundi 5 : à 18h30 à Saint Paul , rencontre avec les parents des enfants du catéchisme.
Vendredi 9  : Première réunion de l’EAP à 20h00 à Saint Paul avec un effectif partiellement renouvelé. En effet, Anne-Marie MARTHE, Florence PERROTTE , Dominique DESPRES rejoignent l’équipe composée par ailleurs de Lalou RASAMIMANANA, Patricia RULLIER, Gilles NIEL, Romain PORTE, Jean-Claude HELAS, Jean-Louis CATHALA et Véronique ANGEVAIN coordinatrice.
Dimanche 11 : à Saint Paul, baptême d’Eva et de Noa Balsan-Pontet.
Dimanche 18  :

• à Saint Thomas : Rencontre diocésaine de l’Action Catholique Ouvrière.
  • à Saint Thomas : Rencontre des nouveaux époux.
    Lundi 19  : à 20h00 à Saint Paul : EAP.
    Jeudi 22  : Reprise des Dynamic’s
    Samedi 24 : Eveil à la foi : Rencontres destinées aux enfants de 4 à 7 ans une fois par mois le samedi après-midi de 14h30 à 16h à Saint Paul. Première rencontre le 24 septembre. ( voir fiche détaillée sur les différents présentoirs à St Paul et St Thomas)
    Dimanche 25 : Toute la journée, jubilé des catéchistes à la villa Maguelone
    Mercredi 28  : Rencontre des responsables de secteur à Saint Jean de Védas.
    Dimanche 2 octobre : Important, sortie paroissiale, des informations plus précises seront données courant septembre.

A noter :

• Lors de la messe du 31 juillet, célébrée à la mémoire du Père HAMEL, nous avons remarqué et apprécié la présence d’un groupe important de musulmans de la Paillade. Merci à eux.
  • Un calendrier de la répartition des messes et célébrations diverses pour l’année 2016/2017 est à votre disposition
Pour assister à la messe dominicale à Saint Paul ou Saint Thomas, si vous n’avez pas de moyen de locomotion : Pensez covoiturage.