Accueil > Vie de notre paroisse > Nous rencontrer

Nous rencontrer

24 août 2016, par Paroisse St-Paul et Ste-Croix

Au service de la paroisse

Père Jean-Louis CATHALA, prêtre accompagnateur de l’E.A.P. – Mail : cathalajeanlouis4@gmail.com

Fr. Dominique PACREAU, capucin, Tél : 04 99 77 15 67). Presbytère de St Paul : tram 1 – Saint-Paul – Mail : dpacreau2@orange.fr.

• Les membres de l’Equipe d’Animation Pastorale gèrent et coordonnent l’ordinaire de la vie paroissiale, en lien avec le Conseil Pastoral Paroissial dont ils sont tous membres..

• Le Conseil Pastoral Paroissial se réunit au moins deux fois par an. Chacun des groupes chrétiens présents sur la paroisse et énumérés sur ce site y ont un délégué et un suppléant élus par les membres du groupe qu’ils représentent.

• Le Conseil Economique Paroissial se réunit deux fois par an. Il est chargé de débattre des investissements nécessaires à la pastorale, d’examiner le budget prévisionnel et le bilan comptable de l’année. Il est composé de dix membres.

Pour toute demande de baptême, de mariage ou pour une sépulture, vous vous adressez à une personne de l’accueil à St Paul ou St Thomas. Elle transmettra votre demande à un prêtre qui prendra contact avec vous. Voir aussi la page des sacrements.