Accueil > Services Mouvements > Solidarités avec nos frères protestants et musulmans > Les dimanches au bord du puits

Les dimanches au bord du puits

24 septembre 2015, par Gilles Niel

La Margelle fêtera ses 30 ans en juin 2016 (3-4-5 juin précisément).

Son nom fait allusion à la Bible et ses nombreux puits, riches en significations. Implantée à la Paillade depuis 1986, elle se veut un lieu de ressourcement pour le culte, la rencontre, le dialogue et la réflexion. Grâce à ses divers porteurs d’eau, la Margelle continue à vivre et souhaite profiter de cet anniversaire pour s’interroger de nouveau sur le sens de son témoignage à la Paillade.
A l’occasion de certains cultes cette année, elle vous propose un parcours biblique autour du puits pour regarder ensemble vers la source, chercher à en puiser le sens pour nous aujourd’hui.
Pour commencer, nous vous invitons vendredi 25 septembre de 20h à 21 h à la veillée d’ouverture qui nous permettra d’entrer ensemble dans cette dynamique, par la méditation et la musique.