Accueil > Prier et Textes à méditer > Textes de réflexion, formation > Questionnaire aux candidats députés

Questionnaire aux candidats députés

14 juin 2017, par Danièle Lafond

de la part du Groupe d’Amitié Islamo-Chrétien national

Chers Amis,

Le Conseil d’Administration du GAIC qui s’est réuni ce soir, 12 juin 2017, a validé le questionnaire ci-dessous, élaboré par quelques membre du bureau en vue de servir de moyen de communication avec les candidats députés. Différents problèmes nous ont empêchés de vous l’envoyer avant le premier tour, mais il n’est pas trop tard pour agir auprès des candidats restés en lice pour le deuxième tour.

Mode d’emploi : envoyer ce questionnaire à l’adresse électronique que les candidats utilisent pour leur communication en vous présentant comme membre du GAIC. Mettre l’adresse du GAIC en copie :gaicf.asso@gmail.com. Leur demander dans votre courriel d’y prêter attention et, après l’avoir rempli, de vous le retourner ainsi qu’à l’adresse du GAIC.

Si vous avez un retour, merci de nous le transmettre également, par sécurité.

Nous vous tiendrons au courant des suites données à cette action de communication.

Fraternellement,
Haydar Demiryurek et Hélène Millet
Coprésidents du GAIC

Le questionnaire à télécharger.